Quand Pogba propose de dabber pour combattre le coronavirus

Paul Pogba a encouragé ses millions de followers à dabber pour lutter contre la propagation du coronavirus. Le champion du monde français en a profité aussi pour inviter ses fans à suivre les recommandations de l'OMS.
Les stars du monde entier se mobilisent sur les réseaux sociaux pour inciter les populations, notamment les plus jeunes, à adopter le comportement adéquat et les bons gestes pour lutter contre la propagation du coronavirus. L'un d'eux consiste à tousser ou éternuer dans son coude afin de ne pas se salir les mains.
Non sans humour, ce qui lui vaut d'ailleurs déjà des critiques, Paul Pogba a encouragé ses followers à "dabber" quand ils éternuent ou toussent. Le milieu de terrain de Manchester United en a profité pour inciter ses fans à suivre les comptes sociaux de l'Organisation Mondiale de la Santé et à se tenir prêts à affronter ce Covid-19.
#Dab to beat #coronavirus. Follow @WHO advice to Be Ready for #COVID19 https://t.co/Ej0FqcHbj5 pic.twitter.com/4DhQ7NsZYk
— Paul Pogba (@paulpogba) March 13, 2020
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
