Rumeurs
Officiel

Quand la presse serbe répond aux accusations de corruption de PSG-Belgrade

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

REVUE DE PRESSE - Au lendemain de l'exploit de l'Etoile Rouge de Belgrade face à Liverpool (2-0), la presse serbe jubile et envoie un tacle à l'Equipe, qui révélait le mois dernier les soupçons de corruption entourant la rencontre perdue 6-1 par le club serbe face au PSG. La presse catalane rend elle hommage à Malcom au lendemain de son but face à l'Inter Milan.

"Est-ce que c'est truqué ça aussi ?"

En français dans le texte, le quotidien sportif serbe Sportski bombe le torse au lendemain de l'exploit de l'Etoile Rouge de Belgrade face à Liverpool (2-0). Accusé d'avoir volontairement perdu face au PSG le mois dernier, le club serbe a relancé le groupe C en s'imposant face aux Reds mardi soir. Ce qui pousse le média serbe a demandé ironiquement "si ça aussi c'est truqué ?".

Malcom X

En Catalogne, le héros du jour se nomme Malcom, buteur précieux mardi à Milan face à l'Inter. Alors qu'il venait tout juste de rentrer en jeu, le Brésilien a débloqué la rencontre à la 83e minute. Mauro Icardi égalisera finalement quelques minutes plus tard, mais ce point pris en Lombardie permet au Barça de valider son billet pour le prochain tour pour la 15e fois consécutive. 

Pogba de retour à la maison

Dans le reste de l'actualité européenne, la presse anglaise allume les Reds de Jürgen Klopp et rend hommage au doublé salvateur d'Harry Kane face au PSV. Le Daily Express a d'ailleurs confondu le logo de l'Etoile Rouge de Belgrade avec celui... du Red Star.

En Italie, on célèbre les matches nuls de l'Inter face au Barça et du Napoli face au PSG et on s'intéresse aussi au "retour à la maison" de Pogba, qui retrouve Turin ce mercredi sous les couleurs de Manchester United.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne