Quand Davinson Sanchez envoie Neymar dans le décor

Quand Davinson Sanchez envoie Neymar dans le décor

Le Brésil de Neymar a fait match nul cette nuit en amical face à la Colombie de Luis Muriel (2-2). La star du PSG retrouvait les terrains après trois mois d'absence et a été décisive avec un but et une passe décisive sur corner. Neymar a aussi eu le droit à un traitement très musclé de la part des Cafeteros.

Beaucoup accusent Neymar d'être un simulateur. Si le Brésilien en rajoute parfois, il est aussi souvent victime de grosses agressions. Ce fut le cas encore cette nuit face à la Colombie quand le défenseur de Tottenham Davinson Sanchez l'a envoyé dans un panneau publicitaire après un coup d'épaule très appuyé.

Le défenseur colombien n'a pas du tout joué le ballon et Neymar, qui lui était passé devant, a fini sa course dans le décor. Plus de peur que de mal pour le Brésilien, qui s'est relevé énervé, mais sans blessure. L'arbitre du match a lui estimé que cette action ne méritait pas de penalty et a sifflé un six mètres pour les Colombiens. Pourquoi pas...

Avant cela, Neymar avait égalisé pour le Brésil après une jolie action entre Coutinho et Alves et avait aussi tiré le corner décisif sur le coup de tête victorieux de Casemiro.