Puma lance les hostilités avant OM - PSG : "Il y a des choses qui n'ont pas de prix"

Puma lance les hostilités avant OM - PSG : "Il y a des choses qui n'ont pas de prix"

OM-PSG - J-1 avant le choc entre l'OM et le PSG au Vélodrome, en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Nouvel équipementier des Marseillais cette saison, Puma a décidé de pimenter l'avant-match au travers d'un clip.

Plus qu'un classique. Dans un clip d'une minute posté sur les réseaux sociaux, Puma a lancé les hostilités avant OM - PSG sur fond d'opposition entre la ferveur marseillaise et le pouvoir d'achat du rival parisien.

Un clip un brin populiste dans lequel on peut entendre une voix-off d'un supporter marseillais lâcher notamment : "Tu as la meilleure équipe de France, nous avons l'étoile. Tu dépenses des milliards pour les meilleurs joueurs de la planète, la seule chose que tu n'auras jamais, c'est le coeur d'un peuple".

Comme si l'OM ne faisait pas de business, ne dépensait pas des millions sur le mercato et comme si le PSG n'avait pas de fidèles supporters, passionnés par leur club.

Le clip de la marque à la panthère se conclut ainsi. "Tu n'auras jamais des supporters comme les nôtres, tu n'auras jamais l'ambiance de notre stade, tu n'auras jamais autant d'amour et de fierté, parce qu'il y a des choses qui n'ont pas de prix".