Rumeurs
Officiel

PSG : un ancien du club hésite à prendre sa retraite en fin de saison

Javier-Pastore-PSG-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Une confession émouvante délivrée sur Amazon Prime Video.

Libre de tout contrat depuis son départ du Qatar SC l'été dernier, Javier Pastore pourrait ne jamais refouler les terrains en tant que joueur. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain (PSG) dans une interview accordée à nos confrères de Dimanche Soir Football, émission diffusée ce dimanche sur Amazon Prime Video. 

« Ce serait un miracle que je reprenne »

« Je dois encore me faire opérer de la hanche. Sincèrement, je le fais pour avoir une meilleure vie et ne plus avoir de douleurs. J'ai des douleurs tous les jours, pas seulement quand je joue au foot. J'en ai aussi dans la vie normale. Je dois arrêter ça car ce n'est pas agréable. Cet été, je vais devoir regarder comment je me sens, si je peux continuer à jouer ou pas. Je prendrai une décision, pour le moment je suis en stand-by. Ce serait un miracle que je reprenne. Ma tête est déjà partie un peu mais on ne sait jamais », a-t-il confessé ce dimanche soir.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya