Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Sergio Ramos forfait face à Angers, Leipzig et l'OM

ramos-leonardo-nasser
Publié le 14/10 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG a publié son traditionnel point médical à la veille de PSG-Angers et il ne concerne que Sergio Ramos, qui va rater a minima les trois prochains matches du club parisien, dont le Classique face à l'OM.

Comme annoncé hier par Le Parisien, Sergio Ramos ne fera pas ses grands débuts avec le PSG ce vendredi face à Angers. Blessé en début de saison, le défenseur central espagnol n'est toujours pas prêt à reprendre les entraînements collectifs et encore moins à disputer un match. 

Dans son traditionnel point médical de veille de match, le PSG annonce ainsi que Sergio Ramos "va continuer les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif."

Sergio Ramos enfin apte face à Lille ?

Au mieux donc, Sergio Ramos reprendra les entraînements collectifs le 24 octobre, soit le jour de OM-PSG, mais il lui faudra forcément plusieurs séances collectives avant de pouvoir rejouer ou au minimum être dans le groupe de Pochettino.

L'Espagnol sera-t-il prêt pour la réception de Lille le vendredi 29 octobre ou le déplacement à Leipzig le 3 novembre ? A voir. Il y aura ensuite un déplacement à Bordeaux le 6 novembre puis une nouvelle trêve internationale de quinze jours.