Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

PSG, Real : les retrouvailles Mbappé-Benzema en équipe de France (vidéo)

benzema-mbappe-france-zoom
Publié le 31/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Champion d'Europe en titre avec le Real Madrid, Karim Benzema a retrouvé lundi à Clairefontaine, le centre d'entraînement de l'équipe de France, un certain Kylian Mbappé, qui a récemment décidé de prolonger son contrat avec le PSG, repoussant les faveurs du club espagnol.

Vainqueur de la Ligue des champions pour la cinquième fois de sa carrière samedi dernier avec le Real Madrid, Karim Benzema est arrivé lundi à Clairefontaine, le centre d'entraînement de l'équipe de France, qui doit disputer quatre matches de Ligue des nations contre le Danemark (03/06), la Croatie (06/06), l'Autriche (10/06) et la Croatie (13/06) à nouveau.

C'était l'heure des grandes retrouvailles entre Karim Benzema et Kylian Mbappé, qui a récemment préféré dire non au Real Madrid pour prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2025. Et comme capté par les caméras de l'équipe de France, ces retrouvailles entre les deux joueurs, sourire aux lèvres, ont été chaleureuses.

"S’il est resté à Paris, c’est son choix, c’est lui. Je lui souhaite le meilleur. Comme je l’avais dit auparavant, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid mais s’il a choisi le PSG, c’est son choix et c’est lui qui décide, tout simplement", avait déclaré Benzema la semaine dernière au micro de Canal+ au sujet de la prolongation de Mbappé au PSG.

"Quand on se verra, on en discutera. Il me demandera pourquoi et je lui expliquerai ce choix", avait de son côté assuré Mbappé la semaine dernière également, dans un entretien accordé à plusieurs médias dans la foulée de sa conférence de presse. Cela tombe bien, les deux hommes vont avoir deux semaines pour en discuter...