Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Mbappé répond aux détracteurs d'Icardi

logo-daily-mercato
Publié le 24/09 par Fabien Borne

En marge de la cérémonie The Best à Milan lundi soir, Kylian Mbappé a encensé son nouveau coéquipier Mauro Icardi au micro de Sky Italia.

Mbappé était à Milan lundi soir pour assister à la cérémonie The Best organisée par la FIFA. L'attaquant parisien a été inclus dans l'équipe type FIFA/FIFPro de l'année pour la deuxième fois consécutive et a terminé 6e au classement du trophée de meilleur joueur de l'année, remporté par Messi.

En marge de l'évènement, le champion du monde français a été interrogé par Sky Italia sur Mauro Icardi, son nouveau coéquipier au PSG avec qui il a notamment voyagé à Lyon dimanche pour assister au match OL/PSG et avec qui il devrait être amené à jouer régulièrement cette saison.

"Les gens le jugent sans le connaître"

"Je le sens très bien au PSG. Les gens le jugent sur ce qu'il fait en dehors du terrain sans tenter de réellement connaître la personne. Pour moi, c'est un garçon très intéressant, mais aussi très timide. Mauro est arrivé sur la pointe des pieds dans le vestiaire et il donne tout pour le maillot. C'est à nous de faire en sorte qu'il soit au mieux car, si c'est le cas, il va marquer de nombreux buts pour nous", a glissé Mbappé.

Sur le chemin du retour après s'être blessé le 25 août dernier, Mbappé n'a pas encore joué avec Icardi cette saison. Le Français est pressenti pour revenir ce mercredi face à Reims ou au plus tard samedi à Bordeaux. L'Argentin était lui titulaire face au Real Madrid mercredi dernier, mais a ensuite raté le match à Lyon en raison de soucis aux adducteurs. Thomas Tuchel devrait en dire plus sur son état de santé et la date de son retour ce mardi en point presse.