Rumeurs
Officiel

PSG, Maroc : Regragui réagit à la mise en examen pour viol d'Hakimi

hakimi-regragui
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Mis en examen pour viol au début du mois de mars, Achraf Hakimi a été sélectionné par Walid Regragui pour les deux prochains matches amicaux du Maroc face au Brésil et au Pérou. Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur des Lions de l'Atlas a apporté son soutien à son joueur.

Titularisé face au Bayern Munich avant d'être laissé au repos à Brest, Achraf Hakimi a été séléctionné par le Maroc pour ses deux prochains matches amicaux face au Brésil (25 mars à Tanger) et au Pérou (28 mars à Madrid). Mis en examen pour viol au début du mois, le latéral droit du PSG nie en bloc jusque-là et a reçu ce lundi le soutien public de son sélectionneur Walid Regragui.

"On est derrière Achraf et on le soutient"

"Achraf est serein, c'est le plus important. Nous, on est avec lui. Comme on a dit, il y a la présomption d'innocence. Jusqu'à preuve du contraire, pour nous et tous les Marocains, on est derrière Achraf et on le soutient. Comme je lui ai dit, il faut qu'il pense au football d'abord. Il y a des gens qui vont s'occuper de ces affaires-là pour lui. Nous, on est de tout coeur avec lui. Je pense que ça lui fera du bien de rentrer au Maroc et de sentir le soutien. C'est quelqu'un qui est fort sur le terrain et en dehors", a lâché le sélectionneur marocain.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne