Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Manchester City : incertitude autour de la titularisation de Marquinhos

marquinhos-choupo-bayern-psg
Publié le 27/04 par Marius Cassoly Icon Sport

À la veille de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, la presse française est partagée au sujet d'une titularisation de Marquinhos, de retour après une lésion à l'adducteur. 

Le PSG reçoit Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions ce mercredi soir (21h00) au Parc des Princes et - sauf pépin de dernière minute - Mauricio Pochettino devrait pouvoir compter sur un groupe quasiment au complet, seul Juan Bernat étant toujours en phase de reprise après sa longue blessure mais de toute façon pas inscrit pour jouer la Champions League. 

Victime d'une lésion à l'adducteur droit lors du quart de finale aller entre le Bayern Munich et le PSG (2-3) le 7 avril dernier, Marquinhos va bel et bien faire son retour dans le groupe parisien. Sera-t-il titulaire ? À ce sujet, la presse française est partagée. L'Équipe voit le défenseur central démarrer la rencontre, expliquant que le Brésilien a "donné toutes les garanties pour pouvoir jouer", tandis que le journal Le Parisien pense que Marquinhos devrait démarrer sur le banc, même si la décision finale, qui dépend de plusieurs facteurs comme l'état du joueur ou encore son ressenti - aura lieu mercredi matin. 

La compo probable du PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos (ou Danilo), Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Verratti, Neymar - Mbappé.