Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-LOSC : Neymar a voulu se battre avec Djalo dans le tunnel

neymar-djalo-psg-losc
Publié le 03/04 par Fabien Borne Icon Sport

Tous les deux expulsés à la fin du match entre le PSG et le LOSC, remporté 1-0 par les Dogues, Neymar et Tiago Djalo ont failli en venir aux mains dans le tunnel.

Neymar retrouvait le onze de départ parisien après être entré en jeu face à Lyon avant la trêve. S'il a beaucoup tenté, le Brésilien n'a pas été en réussite et comme souvent quand les choses lui échappent, le numéro 10 parisien perd son sang-froid. Après avoir déjà écopé d'un carton jaune stupide pour un geste d'humeur sur Benjamin André, Neymar a poussé Tiago Djalo qui cherchait à gagner du temps. Résultat, les deux joueurs ont pris un deuxième jaune synonyme de rouge.

Très énervé, Neymar s'est ensuite chamaillé verbalement avec le défenseur portugais dans le tunnel ramenant aux vestiaires, puis l'a poussé avant de tenter d'en venir aux mains. Une scène captée par les caméras de Canal+. Heureusement, le service de sécurité était présent et la bagarre a été évitée. Mais une fois encore, le Brésilien a pété les plombs. On espère pour le PSG qu'il montrera un autre visage mercredi prochain à Munich face au Bayern.