PSG : les propos alarmants de Luis Enrique sur Gonçalo Ramos
La large victoire du Paris Saint-Germain face au Havre a été gâchée par la blessure de son attaquant portugais Gonçalo Ramos.
Si le PSG a réalisé un premier match convaicant face au Havre grâce notamment à un grand Bradley Barcola, Gonçalo Ramos a dû céder sa place après le quart d'heure de jeu après avoir subi une torsion de la cheville lors d'un contact avec Etienne Youté Kinkoué. En conférence de presse d'après-match, Luis Enrique a donné des nouvelles peu rassurantes sur l'état physique de son attaquant. «Je ne suis pas médecin mais je pense que ça a l’air assez sérieux. Je ne sais pas combien de semaines il sera absent mais c’est sérieux.» Et d’ajouter en conférence de presse : «il a subi une dure torsion de la cheville. On attend encore la confirmation du médecin mais il sera évidemment absent un certain temps. On espère que ce sera le plus court possible » a expliqué le technicien espagnol. Dans son édition du jour, l'Équipe évoque une entorse grave de la cheville. Un premier coup dur dans la saison du PSG qui se retrouve avec un attaquant en moins.
Ça ne sent pas bon pour Gonçalo Ramos qui sort du stade Oceane en béquilles et avec une botte au pied gauche... "torsion à la cheville" annonce Luis Enrique qui n'est pas très optimiste pour un retour rapide de son attaquant #HACPSG @francebleuparis pic.twitter.com/QWY5QHMxBx
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) August 16, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.