Mercato PSG : la décision radicale de Luis Enrique et Luis Campos
Gonçalo Ramos sera absent pendant plus de 3 mois en raison d'une grave blessure à la cheville. De quoi accélérer le mercato du PSG ?
C'est un coup dur pour le PSG. Gonçalo Ramos manquera au minimum 3 mois de compétition avec le club de la capitale après une déchirure des ligaments de la cheville lors de la première journée face au Havre. Une situation délicate à gérer tant le joueur avait pris de l'importance ces dernières semaines. C'est notamment lui qui a ouvert le score face au HAC. Avec un attaquant en moins, plusieurs sources annoncent la réactivation de la piste Victor Osimhen. Ce dimanche matin, la presse italienne faisait l'écho d'un intérêt du PSG pour Ademola Lookman. D'après les informations de Footmercato, la réalité sera tout à fait différente.
Faire confiance à Kolo Muani
Selon les informations recueillies par Footmercato, le PSG n'est pas à la recherche d'un nouvel attaquant. Le club de la capitale compte sur les forces présentes en interne pour compenser l'absence de Gonçalo Ramos. Luis Enrique souhaite donner plus de temps de jeu à Randal Kolo Muani comme il l'a indiqué vendredi soir : "Randal Kolo Muani est l’un des meilleurs attaquants français. Pour être encore meilleur, il doit avoir cette confiance, mais je suis très content de lui, c’est un très bon joueur, il faut lui donner de la confiance."
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.