PSG : les négociations sont gelées pour la prolongation d’Ethan Mbappé
En raison du potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait aussi décider de mettre fin à sa collaboration avec son petit frère.
Ça sent le sapin entre le Paris Saint-Germain et le clan Mbappé. Les relations entre la star Kylian et son entraîneur semblent se dégrader un peu plus chaque semaine alors que le temps de jeu du capitaine des Bleus ne cesse de se réduire, en témoigne cette énième sortie à la 60ème minute lors du Classique au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille le week-end dernier. Symbole d’une relation dégradée entre le prodige et son club, cela pourrait aussi ternir l’avenir au club de son frère Ethan. En effet, alors que la signature de son contrat professionnel semblait être en bonne voie en début de saison, il semblerait que la situation soit devenue plus compliquée.
Des négociations « gelées »
Alors que L’Équipe avait annoncé il y a quelques semaines que les discussions pour une prolongation de contrat étaient devenues plus complexes, RMC Sport nous apprend ce samedi que la situation serait bien plus tendue que cela. En effet, depuis l’annonce supposée du départ à la fin de son contrat de Kylian Mbappé en interne, les discussions pour la prolongation de son frère auraient été « gelées » par le PSG. Pour rappel, Ethan Mbappé n’a pas encore le statut professionnel et sera en fin de contrat en juin prochain à l’instar de son grand frère. Selon Fabrice Hawkins, plusieurs clubs seraient déjà candidats pour le récupérer en Allemagne et en Ligue 1. En revanche, le Real Madrid n’aurait manifesté aucun désir à l’égard du milieu de 17 ans. Il semble donc peu probable de voir les deux frères dans la même écurie la saison prochaine.
Le PSG a gelé les discussions avec Ethan Mbappé depuis l'annonce du départ de son frère. 🥶❌
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) April 6, 2024
La tendance pour qu'il rejoigne également le Real Madrid n'est pas forte.
Des clubs de Ligue 1 et de Bundesliga sont intéressés par le milieu parisien. 🔎🔴🔵
(@FabriceHawkins) pic.twitter.com/XHDyvC6O7M
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.