Rumeurs
Officiel

PSG : le message de Mbappé pour Ousmane Dembélé

Kylian Mbappé 010823
Publié le par Prudence Ahanogbe Icon Sport

Une poignée de minutes après l’annonce tant attendue de son transfert au Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé s’est vu adresser un message de la part de Kylian Mbappé.

Ce samedi matin, le PSG a enfin officialisé la venue d’Ousmane Dembélé en provenance du Barça. L’épilogue d’une courte série marquée par quelques coups bas du Barça (retard de transmission des documents notamment), qui ne voulait pas se séparer du natif de Vernon. Dans la foulée, le feu-follet français a prononcé ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs. « Je suis très content. Je suis très fier de rejoindre un grand club comme le Paris Saint-Germain, a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au club. Je suis excité de découvrir le Parc des Princes, et de m'entraîner avec mes nouveaux coéquipiers. »

Quelques minutes après l’officialisation, l’international Tricolore (37 capes, 4 buts) a eu droit à un message de bienvenue venant de… Kylian Mbappé. Le crack de Bondy, placé dans le loft du PSG alors qu’il est en conflit avec ses dirigeants, a posté en Story Instagram à l’attention de son coéquipier en équipe de France : « Bienvenue chez toi mon frère. Trop heureux de te voir ici. L’aventure commence !!!! »

Un message laissé… sans réponse ?

Des mots que « Dembouz » appréciera sans doute, mais auxquels l’intéressé ne devrait pas répondre publiquement, compte tenu de l’omerta à laquelle sont soumis les éléments du PSG au sujet du crack de Bondy. Pour rappel, ce dernier maintient sa position de ne pas prolonger et d’aller au bout de son contrat en juin 2024. Une intransigeance qui lui vaut jusqu’alors d’être écarté du groupe professionnel et qui devrait lui coûter une saison entière au placard, à en croire la réponse ferme de la direction parisienne.

Le nouveau numéro 23 a néanmoins adressé un message de remerciements à ses supporters, parmi lesquels un certain Kyky. « Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyé beaucoup de messages sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines maintenant. J’ai besoin de votre confiance. Je vais essayer de vous la rendre sur le terrain », a conclu Dembélé.