Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : la mère de Rabiot remercie Ben Arfa et allume Al-Khelaïfi

logo-daily-mercato
Publié le 28/04 par Fabien Borne

Véronique Rabiot, la mère et représentante d'Adrien, a remercié Hatem Ben Arfa au lendemain du soutien de ce dernier envers son fils et ses critiques émises à l'égard de la gestion humaine des dirigeants du PSG. Elle en a aussi profité pour régler ses comptes avec Nasser Al-Khelaïfi.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres et c'est peu dire que Véronique Rabiot est heureuse au lendemain de la finale de Coupe de France perdue par le PSG face à Rennes. Alors qu'Hatem Ben Arfa a fustigé l'attitude peu humaine des dirigeants du PSG à son égard, citant aussi l'exemple d'Adrien Rabiot, Véronique Rabiot a tenu à remercier "infiniment Hatem Ben Arfa pour sa déclaration et son soutien à Adrien Rabiot", dans des propos tenus à l'AFP.

"Il a instillé un poison dans son équipe"

Véronique Rabiot n'a ensuite pas loupé Nasser Al-Khelaïfi, qu'elle accuse d'avoir plombé la saison du PSG en mettant à l'écart son fils : "Le président a pris une décision totalement injuste, tout le monde le sait. Et en faisant cela, il a instillé un poison dans son équipe, qui a fait son oeuvre ces cinq derniers mois. Il a lui-même morcelé son équipe parce qu'il a oublié la dimension humaine justement. Quand vous prenez des décisions dans la vie, cela a des conséquences à court terme, moyen terme et long terme. Ne pas comprendre cela quand on est président, ce n'est pas connaître le football et les footballeurs. Et avant tout ne pas connaître les hommes."

Vivement que la saison se termine pour le PSG...