Rumeurs
Officiel

PSG - FC Barcelone : Jérôme Rothen détruit Gianluigi Donnarumma (Vidéo) 

Donnarumma-Rothen-PSG-Barcelone-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lors du débrief sur l'After Foot de la défaite du PSG face au FC Barcelone (2-3) mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, Jérôme Rothen s’est montré particulièrement critique envers Gianluigi Donnarumma, lequel n'était pas exempt de tout reproche sur les buts encaissés par les Parisiens.

Pourtant auteur d’une très bonne saison, la meilleure sous le maillot parisien selon plusieurs spécialistes du poste, Gianluigi Donnarumma (PSG) est complètement passé à travers du quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone (2-3). Impuissant sur le deuxième but catalan, le portier italien est plus ou moins coupable sur le premier et le dernier but concédé par la défense parisienne mercredi soir. De quoi fortement agacer Jérôme Rothen. 

Jérôme Rothen cartonne Gianluigi Donnarumma

Dans le débrief de l’After Foot, le consultant de RMC s’est lâché sur le portier parisien. « Sur un corner comme ça, mettre une tête dans les 5,50m…» a lancé Rothen, désabusé. Avant d’ajouter : « Même le deuxième but de Raphinha, il est sur les talons, il recule, il n’essaye aucun geste… Limite il va tomber sur les fesses. Ce qui est terrible, c’est qu’on avait l’impression que cette année était la bonne. Il avait retrouvé de la régularité et le premier match où t’as besoin de joueurs cadres… Il n’a plus d’excuse avec le CV qu’il a. Ce n’est plus un jeune gardien avec Navas dans les pattes. Il a été mis N°1, maintenant il doit assumer. » Charge désormais à Gianluigi Donnarumma de prendre sa revanche mardi à Montjuïc et d’aider ses coéquipiers - en ballotage défavorable - à renverser la vapeur dans ce quart de finale de Ligue des champions. 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya