Rumeurs
Officiel

PSG - FC Barcelone : « C’est du gâchis », Samir Nasri charge Kylian Mbappé

Kylian-Mbappé-PSG-FCB-LDC-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Au micro de Canal+, Samir Nasri a taclé Kylian Mbappé (PSG), dont la prestation mercredi soir contre le FC Barcelone fait beaucoup parler.

Alors qu'Ousmane Dembélé, son homologue sur l’aile droite, a marqué, Kylian Mbappé est quant à lui passé complètement à côté du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (2-3), mercredi au Parc des Princes. Transparent mercredi soir, le Bondynois a multiplié les mauvais choix et ne s’est montré dangereux qu’en toute fin de rencontre. 

Samir Nasri n'a pas aimé la prestation de Kylian Mbappé (PSG) contre Barcelone

Trop peu pour Samir Nasri. Sur Canal+, l’ancien joueur de l’OM a estimé que « Mbappé n’était pas intéressé ». « Il était dans son coin. Il n’était pas connecté avec ses coéquipiers. C’est du gâchis pour lui de jouer seulement arrêté. Il faut prendre le ballon d’un peu plus loin. Sans lui, le PSG ne peut rien faire. Ils ont besoin d’un grand Mbappé pour se qualifier » a-t-il renchérit. 

Habib Beye pointe du doigt Luis Enrique

Un constat pas totalement partagé par Habib Beye. Pour l’actuel entraîneur du Red Star (National), la gestion de Mbappé par Enrique n’aide pas l’international français. « On a eu cette discussion plein de fois, il y a la gestion de Luis Enrique en Ligue 1. Il le sort souvent. À un moment donné, vous pouvez le tourner dans tous les sens, le joueur manque d’intensité. Les gens disent que c’est normal, mais c’est le joueur qui doit faire la différence. Aujourd’hui, il a manqué d’intensité et cette gestion n’est pas bonne pour lui. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya