Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-City : Donnarumma annoncé titulaire en Italie

donnarumma-psg-third
Publié le 27/09 par Fabien Borne Icon Sport

Selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, Gianluigi Donnarumma devrait être titulaire ce mardi soir en Ligue des champions pour le choc PSG-Manchester City.

C'est l'une des grosses interrogations côté parisien avant le choc PSG-Manchester City. En plus de savoir si Leo Messi et Marco Verratti seront titulaires, tout le monde cherche à savoir qui de Keylor Navas ou Gianluigi Donnarumma va débuter dans les buts parisiens.

Face au Club Bruges, lors de la première journée de Ligue des champions, c'est Keylor Navas qui avait démarré. Depuis le début de saison, le gardien costaricien a débuté 8 matches, contre seulement 2 pour Donnarumma, qui a toutefois joué le premier gros choc de la saison en Ligue 1 face à l'OL.

Donnarumma n'a encore jamais joué en C1

Selon Sky Italia et son célèbre journaliste Gianluca Di Marzio, Donnarumma devrait démarrer mardi face à City son troisième match de la saison, le tout premier de sa carrière en Ligue des champions puisque le gardien italien de 22 ans n'a jamais joué cette compétition avec l'AC Milan.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Mauricio Pochettino n'a pas voulu confirmer l'information : "Je ne confirme pas, après chacun est libre de donner son opinion."