Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Bordeaux : Icardi sur le chemin du retour

icardi-sourire-psg
Publié à 27/11 par Fabien Borne Icon Sport

Absent des terrains depuis début octobre, Mauro Icardi devrait être de la partie pour PSG-Bordeaux ce samedi.

A quelques jours de son déplacement à Old Trafford en Ligue des champions, le PSG voit son infirmerie se vider. Touché au genou durant la trêve d'octobre, Mauro Icardi a participé à la séance collective d'hier en toute normalité, rapportent L'Equipe et Le Parisien. Le buteur argentin devrait faire partie du groupe qui recevra Bordeaux ce samedi pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

Marquinhos, qui a joué sous infiltration face à Leipzig, et Neymar ont eux été ménagés lors de l'entraînement d'hier et pourraient être laissés au repos face aux Girondins afin de ne prendre aucun risque avant Manchester. Un point sera fait aujourd'hui concernant les deux Brésiliens. Pour le match face à Bordeaux, Thomas Tuchel sera à coup sûr privé de Thilo Kehrer, Julian Draxler et Juan Bernat et ne pourra pas compter non plus sur Abdou Diallo, suspendu.

L'Allemand pourrait en revanche récupérer Idrissa Gueye. Touché à la cuisse gauche face à Rennes au début du mois, le milieu sénégalais s'est lui aussi entraîné normalement hier et postule à une place dans le groupe face à Bordeaux.