🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

PSG-Bayern : Coman réagit au tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions

coman-psg-bayern-defense
Publié le 07/11 par Fabien Borne Icon Sport

Unique buteur de la finale PSG-Bayern Munich de 2020, Kingsley Coman a réagi au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le PSG a hérité du Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions (le tirage au sort complet ici). Une affiche forcément spéciale pour Kingsley Coman, buteur face à son club formateur en finale de la Ligue des champions 2020.

"Ça pourrait presque être la finale"

"Ça pourrait presque être la finale. Mais bon, nous devons prendre les choses comme elles viennent. Et c'est un adversaire très difficile qui se présente à nous, avec des individualités exceptionnelles. En 2020, nous avons gagné la finale, puis en 2021, nous avons échoué de peu en quart de finale, donc maintenant c'est à notre tour de gagner", a lâché l'international français sur le site du club bavarois.

Son compatriote Lucas Hernandez a aussi réagi : "Avec Paris, nous avons hérité d'une très grande équipe. La puissance offensive de Neymar, Mbappé, Messi et compagnie est énorme. J'attends ces deux matches avec impatience. J'espère que nous ferons mieux cette fois que l'avant-dernière saison, où nous avions été éliminés de justesse par Paris en quart de finale".