🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

PSG-Bayern : la réaction de Campos au tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions

luis-campos-psg
Publié le 07/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans la foulée du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions, Luis Campos a réagi sur Canal+ à l'affiche à venir entre le PSG et le Bayern Munich.

Le PSG a hérité du Bayern Munich ce lundi à Nyon (Suisse) lors du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions. Présent au micro de Canal+ dans la foulée, Luis Campos, le conseiller football du club parisien, a réagi à cette grosse affiche à venir.

"On prend un grand club, une grande équipe de football. Déjà, on est contents, fiers d’être là. Il faut profiter de jouer contre une grande équipe et démontrer qu’on a l’une des plus grandes équipes au monde à Paris", a notamment déclaré le dirigeant portugais. 

"L'opportunité d’une revanche"

Et de poursuivre son propos, en revenant notamment sur la finale de C1 perdue par le PSG face au... Bayern Munich en 2020, à Lisbonne : "La grande progression du PSG cette saison, c’est que quand on joue en équipe, on est vraiment forts. On a cette envie de corriger ce qu’il s’est passé à Lisbonne, parce qu’il y a beaucoup de joueurs qui ont joué cette finale. Ils ont l’opportunité d’une revanche. (…) On joue très bien cette année, on est très positifs, très confiants. On va profiter de cela pour faire un grand match. (…) Bien sûr que notre envie est de gagner et de passer".