PSG-ASSE : la confidence de Mbappé à Macron sur sa blessure
Kylian Mbappé est sorti sur blessure face à l'ASSE en finale de Coupe de France après un gros tacle de Loïc Perrin (expulsé) sur sa cheville droite. Après le match, l'attaquant français a donné de ses nouvelles à Emmanuel Macron au moment de récupérer sa médaille.
Revenu sur le banc du PSG en fin de match à l'aide de béquilles, mais plutôt souriant, Kylian Mbappé a confié au président de la République qu'il avait senti sa cheville craquer. "Ça va ? qu'est-ce que t'as ?", lui a ainsi demandé le président à la fin du match. "Ah ça a craqué un peu quand même", a répondu Mbappé. "C'est cassé tu penses ?", a relancé Macron. "Non je ne pense pas, je ne pense pas", a répété Mbappé, avant d'assurer qu'il allait se rendre à l'hôpital dans la foulée.
Oh le tacle de Perrin sur Mbappé... Le Stéphanois va-t-il prendre un rouge ? pic.twitter.com/gVdQCnl1Og
— Eurosport France (@Eurosport_FR) July 24, 2020
Si sa participation à la finale de Coupe de la Ligue face à l'OL dans une semaine semble à oublier, l'enjeu pour le PSG sera surtout de le récupérer face à l'Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des champions le 12 août prochain, soit dans 19 jours. On devrait a priori en savoir plus dès demain sur la gravité de sa blessure. Idem pour Thilo Kehrer, lui aussi sorti blessé face à l'ASSE après un souci à la hanche.
Si sa cheville a "un peu craqué quand même", Mbappé n'a pas l'air trop inquiet...
I LOVE THIS FEELING ? @PSG_inside pic.twitter.com/y2i3x7Z4xF
— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 24, 2020
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.