Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG sort du silence pour Mbappé et Kehrer

mbappe-larmes-coup-de-france
Publié le 25/07 par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain des sorties sur blessure de Kylian Mbappé et Thilo Kehrer face à l'ASSE, le PSG a fait un point médical.

L'attaquant français, touché à la cheville droite après un tacle de Loïc Perrin, souffre ainsi d'une "entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe à réévaluer dans 72h d'un point de vue clinique et imagerie". Aucune durée d'indisponibilité donc pour le moment, mais selon RMC Sport, le PSG table sur au moins 15 jours de soins pour Mbappé, sachant que le match face à l'Atalanta Bergame arrive dans 18 jours.

Sorti lui aussi en début de match face aux Verts, Thilo Kehrer souffre d'une "contusion osseuse de la hanche avec indisponibilité de 4 à 5 jours". Ce sera donc peut-être un peu juste pour l'Allemand pour la finale de Coupe de la Ligue face à Lyon vendredi prochain, mais cela semble en revanche jouable pour le quart de finale de Ligue des champions le 12 août.

Enfin, le PSG a aussi donné des nouvelles d'Abdou Diallo, qui effectuera son "retour à l’entraînement avec le groupe lundi après son intervention pour hernie discale lombaire le 5 juin", ainsi que de Juan Bernat, dont le retour à l'entraînement avec le groupe est également prévu lundi.