Priorité de l'OM au milieu, Rongier est aussi dans le viseur de Porto

Priorité de l'OM au milieu, Rongier est aussi dans le viseur de Porto

Présenté comme la priorité de l'OM au milieu, le Nantais Valentin Rongier plaît aussi à son ancien entraîneur Sergio Conceição selon la presse portugaise.

L'Equipe en parlait encore ce week-end, l'OM aimerait renforcer son milieu de terrain avec le Nantais Valentin Rongier, érigé au rang de priorité par la direction phocéenne dans ce secteur de jeu. Problème, l'OM doit d'abord vendre pour avancer sur ce dossier et risque donc de voir le capitaine nantais signer ailleurs d'ici-là.

Nantes réclame 15 M€ pour Rongier

Dans son édition du jour, le quotidien portugais O Jogo annonce en effet que le FC Porto aimerait remplacer Oliver Torres, tout juste transféré à Séville pour 12 millions d'euros, par Valentin Rongier que connaît bien Sergio Conceição pour l'avoir entraîné à Nantes. Comme L'Equipe, le quotidien sportif portugais confirme que Nantes réclame environ 15 millions d'euros pour son joueur.

En plus d'avoir récupéré de l'argent avec la vente d'Olivier Torres, Porto dispose de deux autres atouts dans sa manche : Majeed Waris et Chidozie Awaziem, deux joueurs prêtés à Nantes par le passé et qui seraient toujours dans le viseur des Canaris selon le quotidien portugais.