Portugal : Cristiano Ronaldo répond aux "forces extérieures"

cristiano-ronaldo-joie-collective-portugal-suisse
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Cristiano Ronaldo est sorti du silence sur ses réseaux sociaux quelques heures après l'information de Record selon laquelle il aurait menacé de quitter la sélection portugaise en pleine Coupe du monde 2022.

Mécontent de ne pas démarrer le match face à la Suisse, Cristiano Ronaldo aurait menacé de claquer la porte de la sélection portugaise avant de se raviser. Voilà la bombe lâchée par le quotidien sportif Record ce jeudi matin. Quelques heures plus tard, la fédération portugaise de football a publié un communiqué pour démentir cette information et apporter son soutien à CR7.

"Un groupe trop soudé pour être brisé par des forces extérieures"

Le capitaine du Portugal vient lui de sortir du silence sur Instagram : "Un groupe trop soudé pour être brisé par des forces extérieures. Une nation trop courageuse pour se laisser effrayer par n'importe quel adversaire. Une équipe au sens propre du terme, qui se battra pour son rêve jusqu'au bout ! Croyez avec nous ! Allez le Portugal", a posté Cristiano Ronaldo en légende d'une photo de célébration de toute l'équipe portugaise face à la Suisse. Fin de la polémique ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)