Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

PAOK-OM : le groupe de Sampaoli avec 8 absents et plusieurs jeunes

sampaoli-om-montpellier-bonnet
Publié le 13/04 par Fabien Borne Icon Sport

Jorge Sampaoli a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le bouillant PAOK-OM de ce jeudi soir, en quart de finale retour de Ligue Europa Conférence. A noter la présence de plusieurs jeunes et l'absence de nombreux cadres.

Comme annoncé par RMC Sport il y a quelques minutes, Arkadiusz Milik est bien forfait pour le choc de ce jeudi soir entre l'OM et le PAOK Salonique. Le buteur polonais n'est pas encore à 100% et ne fait pas partie du groupe convoqué par Jorge Sampaoli pour ce quart de finale retour de Ligue Europa Conférence (2-1 à l'aller pour l'OM).

Privé également de Leonardo Balerdi et Konrad De La Fuente (blessés), ainsi que de Luis Henrique (non inscrit) et Alvaro Gonzalez (écarté), l'entraîneur argentin de l'OM ne pourra pas non plus compter sur Gerson, Boubacar Kamara et Bamba Dieng, tous suspendus.

Première pour Tom Moustier

Comme à l'aller, Sampaoli a donc fait appel à plusieurs jeunes : Ugo Bertelli (18 ans), Aylan Benyahia-Tani (16 ans) et Yakine Said M'Madi (18 ans) sont ainsi dans le groupe marseillais qui s'est envolé ce mercredi pour la Grèce, tout comme le défenseur franco-suédois Tom Moustier (19 ans), qui fête sa première convocation en pro. Déjà appelé par Sampaoli cette saison, le jeune milieu offensif Jonathan Pitou (17 ans) est aussi du voyage.

Le groupe de l'OM face au PAOK

Gardiens : Lopez, Mandanda, Ngapandouetnbu

Défenseurs : Lirola, Peres, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac, Moustier, M'Madi

Milieux : Guendouzi, Gueye, Rongier, Bertelli, Pitou

Attaquants : Payet, Ünder, Bakambu, Harit, Benyahia-Tani

Absents : Milik (reprise), Balerdi, De La Fuente (blessés), Alvaro (choix), Luis Henrique (non inscrit), Gerson, Kamara, Dieng (suspendus)

Le match PAOK-OM sera diffusé ce jeudi à 21h sur W9 et Canal+ Sport et à suivre aussi en live sur DailyMercato ici.