Rumeurs
Officiel

Ounahi au Vélodrome pour OM-Monaco

ounahi-angers-om
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Preuve que sa signature à l'OM est imminente, Azzedine Ounahi sera au Vélodrome ce samedi soir pour assister au choc OM-Monaco de la 20e journée de Ligue 1.

Après s'être fait doubler par le Torino dans le dossier Ivan Ilic, qui devait venir l'été prochain, l'OM a accéléré pour boucler le transfert d'Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain d'Angers, auteur d'une grande Coupe du monde 2022 avec les Lions de l'Atlas.

Ounahi va coûter 10 M€ à l'OM

Selon l'ensemble de la presse française, l'OM a bouclé ce deal contre 8 millions d'euros plus 2 de bonus (ainsi qu'un pourcentage à la revente), soit la même somme que la vente de Bamba Dieng à Lorient. Âgé de 22 ans, Ounahi va lui signer pour quatre ans et demi avec l'OM, qu'il rejoindra dès cet hiver, et non l'été prochain.

Selon RMC Sport, Azzedine Ounahi ne s'est pas entraîné avec Angers ce samedi et sera au Vélodrome ce soir pour assister au choc OM-Monaco de la 20e journée de Ligue 1. L'officialisation de sa signature à Marseille semble donc imminente.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne