Rumeurs
Officiel

Officiel : accord OM-Angers pour Ounahi

ounahi-maroc-espagne
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM a officialisé ce samedi un accord de principe avec Angers pour le transfert définitif d'Azzedine Ounahi, talentueux milieu de terrain marocain de 22 ans.

Après Ruslan Malinovskyi, l'OM a officialisé ce samedi sa deuxième recrue du mercato d'hiver. Comme pressenti depuis hier, il s'agit d'Azzedine Ounahi, l'une des révélations de la dernière Coupe du monde 2022 avec le Maroc.

Milieu de terrain de 22 ans, Ounahi évoluait à Angers depuis un an et demi et va donc changer de dimension en signant dans les prochaines heures un contrat de quatre ans et demi avec l'OM, soit jusqu'en juin 2027. Il est d'ailleurs attendu ce soir au Vélodrome pour assister au choc face à Monaco.

L'OM n'a pas donné de détails économiques, mais la presse française se rejoint sur un transfert de l'ordre de 10 millions d'euros (8 millions plus 2 de bonus), ainsi qu'un pourcentage à la revente en faveur du SCO, qui espérait récupérer bien plus en début de mercato.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne