Ouganda – Algérie : Compositions probables et chaîne TV

L’Ouganda reçoit l’Algérie pour cette quatrième journée des éliminatoires à la Coupe du monde. Découvrez les compositions probables, les blessées et toutes les infos à savoir sur cette rencontre entre les deux nations.
Les Ougandais sont en forme. Avec 2 victoires en 3 matchs dans ces éliminatoires, les hommes de Paul Put font bonne figure. Troisième avec 6 points, ils sont à la lutte pour la première place. Devant eux, la Guinée et l’Algérie avec le même nombre d’unités, mais une meilleure différence de buts. En cas de succès face à l’Algérie ce lundi soir, et de mauvais résultat des Guinéens face à la Mozambique, l’Ouganda frapperait un grand coup dans ce groupe.
Les Algériens stoppés dans ces éliminatoires. Toujours leaders de leur groupe, les hommes de Vladimir Petković, se sont inclinés pour la première fois dans ce groupe, ce jeudi face à la Guinée. L’Algérie devra donc se ressaisir très rapidement après ce revers, si elle ne veut pas plonger, dans une sphère négative.
Les compositions probables de Ouganda – Algérie
Les Ougandais sont au complet pour la rencontre.
Les Algériens, quant à eux, seront privés de Yacine Brahimi, blessé après la défaite survenue ce jeudi face à la Guinée.
- Le 11 probable de l’Ouganda : Watenga - Bwomono, Lwaliwa, Muleme, Capradossi - Okello, Semakula, Ssekiganda, Mukwala - Mutyaba, Bayo
- Le 11 probable de l'Algérie : Mandrea - Atal, Mandi, Tougaii, Ait-Nouri - Bentaleb, Aouar, Zerrouki - Benrahma, Benzia, Gouiri.
À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Ouganda – Algérie ?
La rencontre entre les deux nations est à suivre sur L’Équipe Live. Coup d’envoi ce lundi, à 18 h.
Le pronostic de la rédaction
Face à des Algériens qui manquent de confiance, les Ougandais devraient avoir quelques opportunités. De son côté, l’Algérie doit se racheter après sa défaite. Pronostic, match nul.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.