« On va rentrer encore énervé », Gennaro Gattuso frustré après le match nul concédé par l’OM contre le Shakhtar Donetsk

Le coach de l’OM Gennaro Gattuso a déploré une nouvelle fois le scénario défavorable à ses hommes, tenus en échec jeudi face au Shakhtar Donetsk (2-2) lors du barrage aller de la Ligue Europa. Et ce, malgré avoir mené à deux reprises au tableau d'affichage.
Comme ce fut le cas face à Metz vendredi dernier au Vélodrome, l’OM n’a pas su conserver ce jeudi son avantage au score face au Shakhtar Donetsk (2-2), concédant un match nul frustrant à l’occasion de cette première confrontation des barrages de Ligue Europa. Pire, cette fois-ci, le club phocéen s’est fait rejoindre à hauteur à deux reprises. Signe d’une équipe en manque cruel de confiance. En conférence de presse, Gennaro Gattuso, l’entraîneur phocéen, n’a pas caché sa déception face à ce nouveau scénario qui ne tourne pas en faveur de son équipe.
« Ce soir c’est très frustrant et c’est difficile de sourire après ce match nul »
« C'est un peu comme une défaite ce soir. Il faut être objectif. Quand on propose ce genre de prestation et qu’on subit cette issue. C’est la photo de notre saison. J’ai pas la clé aujourd’hui pour répondre à cette question, a reconnu l’entraîneur italien dans des propos rapportés par nos confrères de Maritima avant de poursuivre. C’était une belle opportunité de l’emporter et ce soir on va rentrer encore énervé car on n’a toujours pas gagné. Ce soir c’est très frustrant et c’est difficile de sourire après ce match nul. »
#ShakhtarOM Gattuso « C’était une belle opportunité de l’emporter et ce soir on va rentrer encore énervé car on n’a toujours pas gagné. Ce soir c’est très frustrant et c’est difficile de sourire après ce match nul. »@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias @EuropaLeague pic.twitter.com/9uYCupJcv9
— Karim Attab (@karimattab1) February 15, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
