Rumeurs
Officiel

OM : une révélation du quart de finale contre Benfica sur le point de prolonger !

OM-Daou-2024-prolongation-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après Simon Ngapandouetnbu, l’OM devrait enregistrer dans les prochains jours la prolongation d’une pépite de l’effectif de Jean-Louis Gasset. 

Son entrée contre Benfica a été surprenante, mais Raimane Daou a parfaitement réussi ses débuts avec l’OM lors du quart de finale retour de la Ligue Europa, match charnière de la saison du club olympien. Entré en jeu à la 94ème minute pour suppléer un Samuel Gigot, dont l’épaule douloureuse ne l’a pas empêché de livrer une solide prestation, le joueur d’origine mahoraise s’est montré précieux dans l’entrejeu pour contrecarrer les velléités offensives des Águias (aigles en portugais) lors de la prolongation.

Une prolongation en vue du côté de l'OM

Âgé seulement de 19 ans, le milieu défensif au gabarit imposant (1,89 m) est considéré comme un bel espoir de la formation marseillaise, au même titre que Gaël Lafond, lui aussi entré en jeu dans cette partie. Et l’histoire d’amour entre Daou et l’OM est bien partie pour durer. Selon les informations du journal L'Équipe, il devrait prochainement étendre son bail avec le club phocéen. Un bon signal envoyé aux jeunes de l’OM qui ont souvent vu les portes de l’équipe première rester closes. Reste à savoir si Raimane Daou enchaînera les apparitions avec les hommes de Jean-Louis Gasset malgré les retours de plusieurs cadres à l’entraînement dans les prochains jours.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya