OM : une cible de Longoria pour remplacer Gasset s'éloigne
Dans la recherche d’un éventuel successeur à Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria avait ciblé plusieurs pistes. L’une d’entre elles vient de tomber à l’eau.
En conférence de presse, Franck Haise a parlé sans filtre de la fin de saison et du sprint final qui attend les Lensois. Il commence ce vendredi soir contre Lorient à 21 h dans le cadre de la 32ème journée. Mais l’entraîneur lensois a aussi évoqué son avenir, lui qui avait envisagé de quitter le Nord Pas-de-Calais cet hiver. Et c'est une bien mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria, qui voyait en ce dernier les aptitudes idéales pour entraîner l’OM.
"Je prépare depuis plusieurs mois la suite"
Sous contrat jusqu’en 2027, le technicien normand répond clairement quand on lui demande si son avenir dépend d’une qualification européenne : "Non", en détaillant sa réponse : "Je prépare depuis plusieurs mois la suite, avec la signature des jeunes pros et le recrutement. Je prépare la suite sur l’effectif, les stages d’avant-saison, la préparation, les matchs amicaux. Je fais tout comme si j’étais l’entraîneur à la reprise le 26 juin" a-t-il indiqué. La réponse semble claire.
𝐀𝐫𝐧𝐚𝐮𝐝 𝐏𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 💬« si les gens veulent bien l’entendre, au lieu de répandre d’autres informations, Franck Haise sera là en 2024-2025. Cette semaine, nous avons travaillé sur le prochain recrutement estival. Il est très impliqué et il n’y a aucun signal contraire au… pic.twitter.com/wgvkKj8JDH
— 𝙶𝚎𝚘𝚛𝚐𝚎 𝙱. (@bras_george) May 3, 2024