OM : un entraîneur dit oui pour l'après-Gasset !

Ciblé par l’OM pour remplacer Jean-Louis Gasset à l’intersaison, un entraîneur a évoqué cet intérêt dans l’After Foot du jeudi 25 avril.
La course à la succession de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM bat son plein. Ce vendredi matin, le journal L'Équipe a consacré un long dossier à cette quête de l’entraîneur idéal. Si Paulo Fonseca (LOSC) reste la priorité de Pablo Longoria, d’autres noms circulent également, tels que Franck Haise (Lens), Sérgio Conceição (Porto) et Habib Beye (Red Star).
Habib Beye n'est pas insensible à l'intêret de l'OM
Ce dernier a évoqué l'intérêt des Olympiens quelques heures plus tôt sur les ondes du RMC. Et l’entraîneur audonien s’est montré catégorique : il ne refusera pas l’OM. « On a l’impression que l’histoire doit nous ramener à un remariage mais personne ne sait si ça arrivera. C’est un club exceptionnel, passionnant, excitant, mais il faut être prêt pour un club comme ça. Je pense qu’il est impossible de dire non à un club comme celui-ci quand vous êtes l’entraîneur que je suis. Tu ne peux pas dire non. Quel entraîneur va dire non à Marseille ? » a-t-il déclaré dans l’After Foot de ce jeudi. Reste à voir si cet appel du pied fera bouger les lignes du côté marseillais.
🗣️💬 @BeyeHabib : "Il est impossible de refuser l'OM". pic.twitter.com/1w6TDugEmy
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 25, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
