Aller au contenu

OM : Sampaoli attendu à Marseille mardi

Le nouvel entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli est attendu à Marseille mardi. Frank McCourt devrait lui arriver dès ce lundi.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Le début de l'ère Sampaoli est proche. Selon RMC Sport, l'entraîneur argentin devrait arriver à Marseille ce mardi. Peut-il être sur le banc de l'OM dès mercredi à Lille ? En théorie, il est censé respecter un isolement d'une semaine à partir de la date de son arrivée en France.

Mais selon la radio, il est aussi possible qu'il obtienne une dérogation et puisse prendre les commandes de l'équipe phocéenne plus tôt. Sampaoli est en tout cas déjà au travail et sera au plus tard sur le banc le 10 mars prochain face à Rennes.

Selon RMC Sport, Frank McCourt va lui arriver à Marseille ce lundi par avion privé et n'aura pas à respecter une période d'isolement. Il devrait donc rencontrer les groupes de supporters de l'OM et les acteurs locaux dans la semaine.

À lire aussiRennes : une victoire ou la porte pour Habib Beye
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet