OM-Rennes (1-0) : la célébration de Guendouzi, un indice sur son avenir ?

guendouzi-om-furie
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Courtisé par Aston Villa, Mattéo Guendouzi a mimé un coeur à destination des supporters de l'OM après son but face à Rennes (1-0) vendredi soir au Vélodrome en 16e de finale de la Coupe de France. Un indice sur son avenir ? 

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans très exactement dix jours, Mattéo Guendouzi, courtisé par Aston Villa, est toujours un joueur de l'OM. Et les rumeurs l'envoyant à Birmingham ne semblent pas le perturber, bien au contraire. 

Un coeur avec les mains

En effet, le milieu de terrain de 23 ans a inscrit le but de la victoire lors du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Rennes (1-0, le résumé vidéo) vendredi soir au Vélodrome.

Dans la foulée, l'international tricolore (7 sélections, 1 but), sous contrat avec le club marseillais jusqu'en juin 2025, a célébré en grande pompe avec ses coéquipiers avant de mimer un coeur avec ses mains à destination des supporters de l'OM. Un indice sur son avenir ?

Aux dernières nouvelles, Aston Villa, qui serait prêt à poser jusqu'à 40 M€, bonus compris, n'a pas encore formulé d'offre à l'OM pour Mattéo Guendouzi, dont l'entourage a toutefois déjà entamé des discussions avec le club anglais, dirigé par Unai Emery, et qui compte notamment Boubacar Kamara dans ses rangs.