Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria veut garder Guendouzi cet hiver

Guendouzi lors de OM-Monaco
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Alors qu'Aston Villa est intéressé mais n'a toujours pas transmis d'offre officielle à l'OM, Pablo Longoria est déterminé à conserver Mattéo Guendouzi d'ici la fin du mercato d'hiver.

Auteur d'une première période moyenne face à Monaco samedi, Mattéo Guendouzi a été remplacé à la pause par Leandro Balerdi. Mais cette mi-temps ne reflète pas le niveau de l'international français depuis son retour de la Coupe du monde, lui qui a été très bon ces dernières semaines avec l'OM, malgré les rumeurs l'envoyant en Premier League.

Aston Villa n'a toujours pas fait d'offre à l'OM

Aston Villa s'intéresse notamment à lui depuis le début du mercato d'hiver et lui a fait une belle proposition financière. Selon L'Equipe, le club d'Unai Emery n'a toutefois toujours pas fait d'offre à l'OM alors que le mercato se termine mardi soir. Que se passera-t-il si Aston Villa envoie un gros chèque au club phocéen dans les prochaines heures ?

Selon L'Equipe, Pablo Longoria ne croit pas trop à cette hypothèse et assure de toute façon à ses différents interlocuteurs qu'il ne vendra pas son joueur cet hiver, quoi qu'il arrive. A voir si le président espagnol maintiendra cette position si le club de Birmingham passe concrètement à l'action d'ici mardi soir. La tendance est en tout cas que Guendouzi finisse la saison à l'OM, ce qui ne sera pas le cas de Pape Gueye, en partance pour Séville sous forme de prêt sans option d'achat.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne