Rumeurs
Officiel

OM : Longoria dévoile ses objectifs pour le mercato d'été

longoria-om-angers
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Pablo Longoria a accordé un long entretien à La Provence et a notamment été interrogé sur le futur mercato d'été de l'OM.

Quelques jours après avoir fêté sa première année en tant que président de l'OM, Pablo Longoria continue sa tournée des médias. Le dirigeant espagnol était sur RMC en début de semaine, il se dévoile ce vendredi dans un long entretien accordé à La Provence. Longoria a notamment répété qu'il avait une confiance totale en Jorge Sampaoli et a aussi été interrogé sur ses objectifs pour le prochain mercato d'été.

Un mercato lié à Kamara et aux possibles ventes

"Mes objectifs pour cet été ? Ça dépend beaucoup de la prolongation de Kamara, a répondu Longoria. On aura un manque numérique au poste de milieu défensif. Le marché dépendra aussi des possibilités de ventes qui s'offrent à nous. Dans les postes offensifs, on devra prendre une décision au sujet d'Amine Harit. Il est en prêt ; à nous de savoir si on continue avec lui ou si on se positionne sur un autre joueur."

Concernant Arkadiusz Milik, qui pourrait être courtisé ou vouloir partir de lui-même, Pablo Longoria semble assez confiant : "Est-ce que j'ai peur de le perdre cet été ? Non. Il a un contrat, il sait son statut et le respect qu'a le club pour lui. Les situations changent. Un remplaçant devient titulaire la semaine suivante. C'est la vie du sportif. Personne ne peut lui garantir une position de titulaire."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne