OM : Longoria a pris une grande décision !

Annoncé sur le départ par un média espagnol, Pablo Longoria a pris une grande décision après avoir eu Frank McCourt au téléphone.
C'est le feu à Marseille. Après le décevant match nul 0-0 face à Toulouse dimanche et la réunion houleuse entre la direction de l'OM et les groupes de supporters lundi, la journée de mardi a été marquée par plusieurs grosses annonces et démentis.
Sous le feu des critiques, Marcelino aurait ainsi annoncé son départ à plusieurs joueurs de l'OM en raison des pressions reçues par ses dirigeants lors de la fameuse réunion de lundi. Une version avancée par plusieurs médias français, mais démentie ensuite par l'entourage de l'entraîneur espagnol à La Provence. Marcelino aurait en revanche bien glissé à un joueur croisé à la Commanderie ce matin qu'il partirait en cas de départ de Longoria.
OM : Longoria ne démissionnera pas
Pablo Longoria aurait en effet reçu des menaces de mort de la part des groupes de supporters de l'OM selon la version espagnole d'Eurosport (là où la presse française parle simplement d'une réunion très musclée lundi soir) et voudrait démissionner, ce qui pousserait Marcelino à vouloir partir aussi, par loyauté.
Mais selon L'Equipe, Pablo Longoria a eu Frank McCourt au téléphone ce mardi et assure en privé qu'il ne démissionnera pas de son poste de président de l'OM, qu'il occupe depuis février 2021 après avoir remplacé Jacques-Henri Eyraud, lui aussi pris pour cible par les groupes de supporters de l'OM.
Pablo Longoria affirme, en privé, qu’il vient d’avoir Frank McCourt au téléphone et qu’il ne démissionnera pas, après y avoir songé la nuit dernière #OM @lequipe
— Mathieu Grégoire (@Serguei) September 19, 2023
Le correspondant à Marseille du quotidien sportif précise que Longoria a bien songé à quitter son poste la nuit dernière, mais a finalement décidé de rester après sa discussion avec le propriétaire américain de l'OM. Quid de Marcelino ?