OM : incroyable, Longoria pourrait aussi démissionner !

Comme Marcelino, qui a annoncé son départ aux joueurs de l'OM ce mardi matin, Pablo Longoria a décidé de démissionner selon Eurosport Espagne.
C'est la révolution à Marseille ! Au lendemain d'une réunion houleuse entre les dirigeants de l'OM et les groupes de supporters marseillais, qui ont réclamé la tête de leurs dirigeants, Marcelino a décidé de claquer la porte du club phocéen moins de trois mois après son arrivée sur le banc phocéen.
L'entraîneur espagnol aurait été choqué par le coup de pression reçu par ses dirigeants selon RMC Sport et ne voudrait pas travailler dans ces conditions. Eh bien selon la version espagnole d'Eurosport, Pablo Longoria a également décidé de démissionner et c'est en réalité pour ça que Marcelino voudrait aussi partir.
Longoria aurait été menacé de mort par les Ultras de l'OM
Propulsé président de l'OM en février 2021 suite à l'envahissement de la Commanderie par des supporters marseillais, qui réclamaient à l'époque la tête de Jacques-Henri Eyraud, Pablo Longoria aurait reçu des menaces de mort de la part des Ultras du club marseillais selon Eurosport.
El presidente del Olympique de Marsella, Pablo Longoria, va a dimitir como presidente del equipo tras ser amenazado de muerte por los ultras del club, según ha podido saber @Eurosport_ES .
— Eurosport.es (@Eurosport_ES) September 19, 2023
La salida de Marcelino García Toral también llega provocada por la continuidad de…
Des menaces de mort qui auraient poussé le dirigeant espagnol à quitter son poste. Très apprécié par les supporters marseillais lors de ses premiers mois de fonction, Longoria a petit à petit perdu du crédit auprès de certains, qui lui reprochent notamment son appétence pour les transferts et certains choix forts, comme les départs de Steve Mandanda, Dimitri Payet ou encore Mattéo Guendouzi.