OM : voici le plan de Chancel Mbemba
Récemment mis à pied par l'Olympique de Marseille, Chancel Mbemba a un plan pour son avenir.
Chancel Mbemba est au coeur d'une vive polémique. Le défenseur central congolais de l'Olympique de Marseille a récemment été mis à pied après une altercation avec le responsable de la réserve du club Ali Zarrak. Une scène qui s'est déroulée devant les joueurs de la réserve avec un Mbemba qui est sorti de ses gonds.
Mbemba veut filer en Arabie saoudite
Et si cette scène avait été prévue par l'ancien du FC Porto ? Envoyé dans le loft des indésirables cet été suite à l'arrivée de Roberto De Zerbi, Chancel Mbemba a mal vécu cette situation et sa relégation avec l'équipe réserve du club.
Ainsi, selon les informations de LaMinuteOM sur X, le joueur de 30 ans aurait pour volonté de pousser l'OM à le licencier en raison de son insubordination. Le but ? Être licencié pour ensuite pouvoir signer libre où il le souhaite. Chancel Mbemba voudrait ensuite filer en Arabie saoudite afin de bénéficier d’une prime à la signature alléchante.
🚨💣 Chancel Mbemba 🇨🇩 souhaite pousser le club à le licencier afin de signer libre en Arabie Saoudite et toucher une grosse prime à la signature !!!!! 😳
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) August 7, 2024
🗞️ @LaMinuteOM_ pic.twitter.com/SmZcNxKNjr
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.