Rumeurs
Officiel

OM : "Il fait le taff pour 3", Riolo fan d'un marseillais

Riolo fan de veretout
Publié le par Paul Bourret

Véritable colonne vertébrale de l'OM cette saison, Jordan Veretout assure au milieu de terrain. Ce jeudi 02 mai, il a reçu les louanges du journaliste Daniel Riolo.

Hier, l'OM a concédé le nul à domicile face à l'Atalanta dans le match aller de la demi-finale de la Ligue Europa. Malgré le score décevant, le milieu de terrain marseillais a abattu un travail physique remarquable. Un joueur en particulier a impressionné, c'est bien Jordan Veretout. L'ancien Nantais a apprécié le contenu de son équipe face aux Italiens : "On a fait un bon match, on les a regardés dans les yeux. Il manque le début de match, où ils marquent leur but. Ensuite, on les a pris plus haut et on les a fait déjouer. On leur a fait mal sur leurs points faibles. On sait de quoi on est capable pour faire un exploit là-bas" a déclaré l'international français.

"Il fait le taff pour trois"

Le journaliste Daniel Riolo s'est exprimé dans les colonnes d'RMC Sport au sujet des prestations du milieu marseillais, et les propos sont élogieux : "Veretout, il fait pas le taff, il fait le taff pour trois. Je trouve que c'est réducteur de dire 'il fait le taff'. Honnêtement, si demain tu me dis la liste des mecs qui doivent pas manquer au retour, c'est Aubameyang, Balerdi et Veretout. C'est le gars essentiel qui donne des bons ballons, s'il y avait des autres milieux qui couraient plus autour de lui, il serait même plus frais pour être dans la zone plus haute." Le message est passé.


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret