OM : Eric Bailly suspendu sept matches par la FFF
Pour son gros tacle sur un joueur de Hyères, en 32e de finale de la Coupe de France, le défenseur de l'OM Eric Bailly a écopé de sept matches de suspension.
12 jours après son carton rouge mérité face à Hyères, après un énorme tacle sur Almike Moussa N'Diaye qui a dû être hospitalisé, Eric Bailly a écopé de sept matches de suspension de la part de la commission de discipline de la FFF, réunie ce jour. Une information dévoilée par La Provence.
Le gros tacle de Bailly en vidéo
Le défenseur central ivoirien de l'OM a déjà purgé deux matches de suspension face à Troyes et Lorient et ratera donc les cinq prochains matches de l'OM :
- OM-Rennes en Coupe de France (20/01/23)
- OM-Monaco en Ligue 1 (28/01/23)
- Nantes-OM en Ligue 1 (01/02/23)
- OM-Nice en Ligue 1 (05/02/23)
- 8e de finale de Coupe de France (08/02/23) ou Clermont-OM en Ligue 1 (12/02/23)
Eric Bailly, qui avait rendu visite à Almike Moussa N'Diaye à l'hôpital, devrait donc effectuer son retour de suspension soit le 8 février en cas de qualification de l'OM pour les 8es de finale de la Coupe de France, soit face à Toulouse le 12 février prochain en Ligue 1.
Éric Bailly a rendu visite à l’hôpital à Almine N’Diaye, joueur de Hyères qu’il a blessé en Coupe de France. 🙏 pic.twitter.com/p1mqVdAp8k
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 9, 2023
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.