Rumeurs
Officiel

Ligue 1 : Malinovskyi qualifié pour Troyes - OM

malinovskyi-atalanta-milan-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Recruté officiellement par l'OM lundi soir, Ruslan Malinovskyi est disponible pour le déplacement du club phocéen à Troyes ce mercredi.

Débarqué lundi matin à Marseille avant d'être officiellement prêté à l'OM avec obligation d'achat, Ruslan Malinovskyi postule à une place dans le groupe phocéen pour le déplacement à Troyes ce mercredi soir (21h00, 18 journée de Ligue 1).

L'information a été donnée sur Twitter par le journaliste de Maritima Karim Attab, toujours très bien renseigné sur le club phocéen. Igor Tudor dévoilera son groupe pour Troyes - OM ce mardi soir normalement et il y a donc de fortes chances que Malinovskyi en soit. Il est en tout cas qualifié pour ce match.

Pour ce match à Troyes, l'OM sera privé d'Eric Bailly et Nuno Tavares, suspendus, ainsi que de Dimitri Payet, touché à une cheville. Jonathan Clauss est lui incertain après sa blessure aux adducteurs de lundi dernier contre Montpellier.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne