OM : "C'est très très faible", Daniel Riolo défonce une recrue
Après le match nul de l'OM contre Reims dimanche soir, Daniel Riolo n'a pas apprécié la perfromance d'une recrue phocéenne et a des doutes sur son niveau.
Comme les supporters marseillais, Daniel Riolo a été déçu par la première prestation au Vélodrome d'Elye Wahi. Le consultant RMC n'a pas été tendre avec l'avant-centre français dans son débrief dans l'After Foot dimanche soir. "Moi ce qui me fait peur chez Wahi, c'est de voir ce qu'il fait sur l'occasion où Greenwood l'envoie au but. Ce qu'il fait techniquement, c'est très très faible. Sur les qualités réelles et profondes de ce gars-là, j'ai un doute quand je vois ça", a lancé Daniel Riolo.
Riolo a de gros doutes sur Wahi
"Ça, ça m’inquiète un peu plus sur le niveau technique réel de ce joueur-là. Il sera peut-être capable de mettre des buts, même d’en mettre beaucoup parce que si l’OM attaque, il peut être servi par Greenwood et les joueurs qui l’entourent. Mais sur les qualités profondes de ce gars-là, j’ai quand même un petit doute quand je vois une action de ce genre-là", a poursuivi l’éditorialiste dans l’After Foot.
Quoiqu'il en soit, Elye Wahi va être attendu au tournant dans les prochains matchs et cela commence dès samedi prochain à Toulouse (21h). Car la pression médiatique et celle des supporters peuvent être très fortes lorsque l'on est attaquant de l'OM.
🗣️ @DanielRiolo : "Moi ce qui me fait peur chez Wahi, c'est de voir ce qu'il fait sur l'occasion où Greenwood l'envoie au but. Ce qu'il fait techniquement, c'est très très faible. Sur les qualités réelles et profondes de ce gars-là, j'ai un doute quand je vois ça." pic.twitter.com/UHlQ1vMhke
— After Foot RMC (@AfterRMC) August 25, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.