OL - Monaco : Le constat sans appel de Pierre Sage
Surclassé sur sa pelouse l'OL a enchaîné une deuxième défaite consécutive. Pierre sage s'est exprimé après la rencontre.
L'OL retombe dans ses travers. Flamboyant en deuxième partie de saison l'an dernier, les Gones revivent un début de saison similaire à celui de l'exercice précédent. Battu 2-0 par Monaco, le club rhodanien a été inexistant pendant le match. Cette prestation est loin de rassurer les supporters, alors que le club a dépensé plus de 150 millions d'euros lors du mercato estival.
Au micro de beIN Sports, Pierre Sage estime que la "défaite est complètement méritée". "On n'a pas été à la hauteur ce soir. On a essayé des choses en première période, mais ça n'a pas été au bout. On a du mal à utiliser le ballon. On a été aussi fébriles en défense. Pour un match de football, c'est compliqué. Quand on est bon, il faut le dire et quand on n'est pas bon, il faut le dire aussi. Le statut que j'ai eu la saison passée est terminé. On n'est pas contents de notre début de saison. Il faut faire en sorte que la confiance revienne", a constaté Pierre Sage. Les Gones devront rebondir le week-end prochain, face à Strasbourg, à domicile.
Pierre #Sage après #OLASM 🗨️
— Social Gones (@SocialGones) August 24, 2024
« Défaite complètement logique, on n'a pas été à la hauteur ce soir.
On a du mal à utiliser le ballon, on est fébriles en défense : pour faire un match de football, c'est un peu compliqué.
J'avoue qu'aujourd'hui, on n'est pas dans des conditions… pic.twitter.com/RlOGWN5G0X
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.