Rumeurs
Officiel

OL - Monaco : Denis Zakaria regrette l'inefficacité offensive de son équipe

ol-monaco-denis-zakaria-regrette-linefficacite-offensive-de-son-equipe
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Les Monégasques se sont imposés logiquement 2-0 sur la pelouse de l'OL ce samedi après-midi. Mais le score aurait pu être plus sévère, une chose que regrette le milieu de terrain Denis Zakaria.

 


 

 

 

L'OL voulait se rattraper après sa prestation ratée face à Rennes. Mais les hommes de Pierre Sage, opposés à Monaco, ont été surclassés dans tous les compartiments du jeu. À tel point que le score de 2-0 aurait pu être encore plus lourd, si les Monégasques se seraient montrés plus efficaces devant les cages. Denis Zakaria, capitaine monégasque, s'est exprimé après la rencontre au micro de beIN SPORTS : "On a fait un gros match. On n’a pas su toutes les mettre et on aurait pu gagner plus largement. On a beaucoup de qualités devant. Sur la finition, on n’a pas été au top mais ça arrive. On a montré que les jeunes ici étaient très bons. On est très heureux de pouvoir compter sur eux".

Un carton rouge qui fait débat

Auteur d'une prestation XXL au milieu de terrain, avec un but, Lamine Camara a malheureusement pour l'ASM été exclu en fin de rencontre pour un deuxième jaune. Quelques minutes seulement après, avoir reçu un premier avertissement alors qu'il souhaitait jouer un coup franc rapidement. "On doit regarder les images, je trouve que le premier jaune de Lamine est sévère. Ça pénalise le joueur et l’équipe", a regretté Zakaria a la fin du match.


 


 

 

 


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère