Rumeurs
Officiel

OL : Daniel Riolo atomise Nemanja Matic

Matic-OL-Lens-Riolo-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Passé à côté de son match comme l’ensemble des Lyonnais, hier soir face à Lens (0-3) lors du choc de la 25ème journée de Ligue 1, Nemanja Matic a été fortement critiqué par Daniel Riolo. 

L’Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers dimanche soir à l’occasion de la réception du RC Lens. Pris au piège avant la pause par un but de Florian Sotoca (43e), les hommes de Pierre Sage ont complètement sombré au retour des vestiaires, encaissant deux buts signés d'Elye Wahi et de Kevin Danso (0-3). Lors du debrief de la débâcle rhodanienne sur l’After Foot, Daniel Riolo s’est attardé sur le cas de Nemanja Matic. Pour le consultant de RMC, le Serbe est désormais trop limité pour le football de haut niveau.

Daniel Riolo dézingue Nemanja Matic après la lourde défaite de l'OL face à Lens

« L’OL a été renvoyé à ses limites, et ces limites ce sont celles que contient cet effectif, c’est le niveau de certains joueurs, a lancé d’emblée Daniel Riolo. Ceux qui se sont vus trop beaux, ce sont ceux qui ont pensé que Matic était encore un bon joueur de foot. Alors beau joueur de foot oui, mais joueur de foot performant, non ! Je ne comprends pas qu’il y ait des gens qui continuent de ne pas le voir. Dès que le niveau s’élève, il suffit que tu fasses juste un petit coup tactique en lui mettant un joueur dans les pattes, et c’est fini. Il ne bouge pas, c’est mort. » L'éphémère joueur du Stade Rennais tentera de répondre aux critiques sur la pelouse de Lorient (samedi, 17h), adversaire de l’OL lors de la 25ème journée de Ligue 1.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya