OGC Nice : La malédiction se confirme pour Franck Haise
Le début de saison de l'OGC Nice est loin d'être réussi. En plus de ne pas décoller au classement de Ligue 1, Franck Haise est désormais confronté à un énorme problème en défense centrale.
2 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Après 7 journées, le bilan de Nice en 2025-2026 n'est pas brillant. Hier, les Aiglons ont accroché l'AS Monaco à l'extérieur. Un résultat correct, mais qui empêche l'OGC Nice de quitter la 2e partie de tableau.
Résultat, le club niçois est 12e au classement de Ligue 1, avec seulement 8 pts décrochés. De quoi inquiéter les supporters azuréens, alors que les prochaines semaines s'annoncent intenses.
Catastrophe, Nice privé de ses 3 défenseurs centraux
À lire aussiOGC Nice : c'est l'hécatombe pour Franck Haise avant de défier les RangersLe calendrier de l'OGC Nice parle de lui même : lors des prochains matchs, le groupe de Franck Haise affrontera l'OL, le Celta Vigo en Ligue Europa, puis Rennes, Lille et le PSG. Un marathon auquel de nombreux cadres niçois ne pourront pas participer.
Hier, la nouvelle est tombée : Moïse Bombito a été victime d'une fracture du tibia gauche contre l'AS Monaco. De quoi envisager une longue absence, alors que le Canadien avait déjà levé le pied cet été après avoir reçu un diagnostic de fracture de fatigue.
Problème : l'OGC Nice était déjà amputé par les blessures de Youssouf Ndayishimiye et de Mohamed Abdelmonem. Franck Haise va donc devoir compter sur le vétéran Dante, loin de pouvoir enchaîner les matchs, de Kojo Peprah Oppong et de la jeune recrue Juma Bah, encore trop juste pour assumer ces responsabilités. Sauf que Haise n'a pas d'autre option, à part patienter jusqu'au mercato hivernal de Nice.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant