Officiel : Yvan Neyou prêté à l'ASSE

Officiel : Yvan Neyou prêté à l'ASSE

Milieu de terrain camerounais passé par Auxerre, Sedan et Laval, Yvan Neyou quitte la réserve de Braga pour signer à l'ASSE.

Âgé de 23 ans, le natif de Douala passé par l'INF Clairefontaine a été prêté avec option d'achat aux Verts, qui signent-là un nouveau pari après les recrutements de Jean-Philippe Krasso (22 ans) et Setigui Karamoko (20 ans). Milieu de terrain défensif, il se distingue "par son apport offensif, sa vision de jeu et ses qualités techniques", dixit le communiqué de l'ASSE, qui ne mentionne pas en revanche le fait que le joueur soit conseillé par le gendre de Claude Puel.

"Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de découvrir ce club historique et si important dans l’histoire du football français. J’arrive sur la pointe des pieds avec la volonté de travailler pour progresser et découvrir un jour la magnifique ambiance de Geoffroy-Guichard. Je suis déterminé à tout donner pour réussir ici", a réagi Yvan Neyou sur le site des Verts.

A noter que l'ASSE est passée devant la DNCG ce jeudi et a été placée "en sursis". Elle devra fournir dans les prochains jours des "éléments complémentaires" au gendarme financier du football français. "L'ASSE a pris acte de la décision rendue ce jeudi soir par la DNCG. Le club lui communiquera en toute sérénité les éléments demandés", a réagi le club stéphanois.